سمااح للاناقة الجزائرية

سمااح للاناقة الجزائرية

منتدى للاناقة واللباس الجزائري و العادات
 
الرئيسيةاليوميةس .و .جبحـثالأعضاءالمجموعاتالتسجيلدخول

شاطر | 
 

 Taj Mahal Taj Mahal

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
أم تسنيم
مديرة المنتدى
avatar

عدد المساهمات : 569
نقاط : 1700
تاريخ التسجيل : 22/08/2013
العمر : 35

مُساهمةموضوع: Taj Mahal Taj Mahal   الأحد أبريل 06, 2014 10:37 pm

Taj Mahal
Taj Mahal en hindi est le mongol architectural historique - situé à l'indienne d'Agra, dans le nord de l'Inde a été l'une des plus grandes preuves de l'art et l'architecture dans le Pacte moghole. Le sanctuaire a été construit pour commémorer l'anniversaire de la "Orgeonmd Bacam Banu», qui sont connus sous le nom de "Mumtaz Mahal", l'épouse du Sultan Concubine, "Shah Jahan." Décédé en 1631 près de son mari, au cours d'une des campagnes militaires. L'UNESCO a inscrit l'enseignant dans le monde liste du patrimoine culturel comme le Taj Mahal a été sélectionnée comme l'une des nouvelles sept merveilles du monde est un monde dans un référendum en 2007.
Construction
Vingt ans est requise et le recrutement de plus de vingt-et-un mille hommes à la construction de ce maître unique. En fait, le sanctuaire (bâtiment principal) 73 m, gravé avec des versets du Coran et des dessins, qui sont les principaux points de référence pour l'étude de la peinture à l'Inde moghole au cours de l'Pacte. Permanent dans le sanctuaire sur la plate-forme carrée, et chaque partie circulaire phare. Son droit de construire une petite mosquée, et de laisser reposer dans un bâtiment lui dit: "Réponse", créée pour aboutir à un équilibre (avec la mosquée) dans le format du sanctuaire prier et il n'y aura pas d'où elle n'est pas la direction de la Mecque, tandis que l'autre qui a eu lieu à la mosquée qui est située à la gauche.
Est l'accès au sanctuaire après avoir traversé les parcs dans la zone encerclée ponctuée par une grande porte. Collectées d'autres mosquées et sanctuaires - les épouses des moins fortunés - à proximité de la scène. Naspin présent commémoratif de la "Mumtaz Mahal" et "Shah Jahan" T. (1666), huit côtes dans la salle, remplie par les inscriptions trouvées par la maturité, les rideaux ont été informés Mkromp Balmmermr et incrusté de pierres précieuses.
Ne connaît pas le propriétaire exact de ce travail, mais il est susceptible d'être l'architecte de "Professeur Issa" (du persan ou turc d'origine), ainsi que la Turquie Khan, qui a supervisé des travaux sur la construction de la coupole, et "Ranmal", at-il la planificat
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://samahmohammed.forumalgerie.net
 
Taj Mahal Taj Mahal
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
سمااح للاناقة الجزائرية :: المنتدى العام :: المنتدى التعليمي :: مدن ومعالم تاريخية وسياحية-
انتقل الى: